Venez chez la R.U !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez chez la R.U !!

Venez chez la R.U !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 concour la meilleure phrase de JCV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eyeshield
Haut Conseiller
Haut Conseiller



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/04/2007

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:
concour la meilleure phrase de JCV Left_bar_bleue0/100concour la meilleure phrase de JCV Empty_bar_bleue  (0/100)

concour la meilleure phrase de JCV Empty
MessageSujet: concour la meilleure phrase de JCV   concour la meilleure phrase de JCV Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:54

voilà à vous de citer ici votre phrases préférées de Jean claude vandame
les règles, une phrase par personne pour le premier round
après on votera pour choisir la meilleur
ensuite on recommence Smile
je vous laisse commencer
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Glaedr


Nombre de messages : 219
Age : 32
Localisation : 95 Val d'oise
Date d'inscription : 26/04/2007

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:
concour la meilleure phrase de JCV Left_bar_bleue0/100concour la meilleure phrase de JCV Empty_bar_bleue  (0/100)

concour la meilleure phrase de JCV Empty
MessageSujet: Re: concour la meilleure phrase de JCV   concour la meilleure phrase de JCV Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:32

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://coalitiondesnation.1fr1.net
Eyeshield
Haut Conseiller
Haut Conseiller



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/04/2007

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:
concour la meilleure phrase de JCV Left_bar_bleue0/100concour la meilleure phrase de JCV Empty_bar_bleue  (0/100)

concour la meilleure phrase de JCV Empty
MessageSujet: Re: concour la meilleure phrase de JCV   concour la meilleure phrase de JCV Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:23

mais tu as quel age?
jean claude Vandame, le roi du kun fu belge Smile, quand même il est célébre pour dire des phrases très philosophique...


voilà ma phrase Smile

"Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Membre de l'alliance
Membre de l'alliance



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:
concour la meilleure phrase de JCV Left_bar_bleue0/100concour la meilleure phrase de JCV Empty_bar_bleue  (0/100)

concour la meilleure phrase de JCV Empty
MessageSujet: Re: concour la meilleure phrase de JCV   concour la meilleure phrase de JCV Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:11

Moi c'est: "Le con des con c'est celui qui change pas, et moi j'ai pas changé pendant des années."
Revenir en haut Aller en bas
Riddick
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Riddick


Nombre de messages : 144
Localisation : Calais 62
Date d'inscription : 27/04/2007

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:
concour la meilleure phrase de JCV Left_bar_bleue0/100concour la meilleure phrase de JCV Empty_bar_bleue  (0/100)

concour la meilleure phrase de JCV Empty
MessageSujet: Re: concour la meilleure phrase de JCV   concour la meilleure phrase de JCV Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:23

MDR ^^


"Maintenant quand je me demande une question, tu sais à qui je demande la réponse ? A moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Eyeshield
Haut Conseiller
Haut Conseiller



Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 28/04/2007

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:
concour la meilleure phrase de JCV Left_bar_bleue0/100concour la meilleure phrase de JCV Empty_bar_bleue  (0/100)

concour la meilleure phrase de JCV Empty
MessageSujet: Re: concour la meilleure phrase de JCV   concour la meilleure phrase de JCV Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:32

je savais que ovus ne connaissiez tous au moins une Smile

et pour ceux qui ne le connaissait pas il fait la nouvelle pub Virgin mobil

bon je vous en donne une autre

Etre aware
"Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware."JC Van Damme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concour la meilleure phrase de JCV Empty
MessageSujet: Re: concour la meilleure phrase de JCV   concour la meilleure phrase de JCV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concour la meilleure phrase de JCV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Venez chez la R.U !! :: Détente... :) :: Bar, bistrot-
Sauter vers: