Venez chez la R.U !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Venez chez la R.U !!

Venez chez la R.U !!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A lire , .......... sur le forum

+3
Riddick
Achille
343 Guilty
7 participants
AuteurMessage
343 Guilty
Haut Conseiller
Haut Conseiller
343 Guilty

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:
A lire , .......... sur le forum Left_bar_bleue0/100A lire , .......... sur le forum Empty_bar_bleue  (0/100)

A lire , .......... sur le forum Empty
MessageSujet: A lire , .......... sur le forum   A lire , .......... sur le forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:48

Le forum il est mort , le seul truc qui arrive a faire parler c'est la suite de mot ( et encore ) . Moi sa m'embete de voir aussi peut de monde discuter .

Il faut trouver un sujet qui attire du monde . Comme des concours , des egnimes , blagues , n'imorte quoi tans que le monde vient .
Revenir en haut Aller en bas
Achille
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Achille

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:
A lire , .......... sur le forum Left_bar_bleue0/100A lire , .......... sur le forum Empty_bar_bleue  (0/100)

MessageSujet: Re: A lire , .......... sur le forum   A lire , .......... sur le forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:56

a tu une idée ?
Riddick
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Riddick

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:

MessageSujet: Re: A lire , .......... sur le forum   A lire , .......... sur le forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:42

bin oui, je pense que s'il y en a un qui lance un débat sur un sujet d'actualité (sauf politique bien sûr) , il y en aura beaucoup qui auront une opinion...

tiens au fait ils ont découvert encore une exo-planète y a pas longtemps, et qui serait apte à abriter la vie, mais bien plus grande que la terre et je crois à 40 années lumières, moi ça me fait réver ça....
math33
Haut Conseiller
Haut Conseiller
math33

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:

MessageSujet: Re: A lire , .......... sur le forum   A lire , .......... sur le forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:00

peut etre y'a t'il d'autre forme de vie dans l'univers. Si c'est du genre alien on est mal.
Riddick
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Riddick

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:

MessageSujet: Re: A lire , .......... sur le forum   A lire , .......... sur le forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:10

oui, ou meme si ce sont des humanoïdes, et qu'ils n'ont pas été retardé dans leurs recherches scientifiques comme nous l'avons été pendant des siècles, (dés qu'un gars disait que la terre était ronde il avait des chances de finir sur le bucher)

Alors en imaginant qu'ils ont qq siècles de développement technologique de plus , bonjour l'angoisse....
Glaedr
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Glaedr

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:

MessageSujet: Re: A lire , .......... sur le forum   A lire , .......... sur le forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:33

En fait la truc n'est pas de trouver un bon sujet mais de faire venir les membres parce que moi je vois que 2 membre qui vont de tps en tps sur le forum...
https://coalitiondesnation.1fr1.net
Eyeshield
Haut Conseiller
Haut Conseiller

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:

MessageSujet: Re: A lire , .......... sur le forum   A lire , .......... sur le forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:24

2 membres? à part les gens du conseil et du haut conseil, les guest stars, il n'y a personne de l'alliance.
Moi je dis une bonne guerre avec tout le monde et il vont rapliquer pour pleurer à l'aide Smile
343 Guilty
Haut Conseiller
Haut Conseiller
343 Guilty

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:

MessageSujet: Re: A lire , .......... sur le forum   A lire , .......... sur le forum Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:48

Anubis 1203
Ambassadeur Allié
Ambassadeur Allié
Anubis 1203

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:

MessageSujet: A lire , .......... sur le forum   A lire , .......... sur le forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:52

SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!

Je vois que vous avez des problèmes d'audimat...
affraid
C'est vrai qu'on est pas nombreux a laisser des messages sur le forum.
D'ailleurs je men excuse mes moi j'ai un peu ralentie aussi sur le nombre de mes messages posters^^.
Je cherche un nouveau sujet dans mon ambassade.
J'essaye bien de faire la pub de votre forum parmis mes membres mais comme ils sont trés actifs sur notre forum, ils n'ont pas forcement le temps de venir passer du temps ici.
Mais le forum reste super sympa jocolor jocolor

Je suis sur que cette baisse de régime est du aux nombreux exams qui ont lieu en cemoment ( je passe mon bac).
Mais en fin de ce mois de juin je pense que plus de monde se connectera sur le forum!! santa santa

BON JEU A TOUS!!! jocolor afro
http://www.anubis1203.skyblog.fr
Glaedr
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Glaedr

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:

MessageSujet: Re: A lire , .......... sur le forum   A lire , .......... sur le forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:36

En effet, j'espere que ces vacances redenera de la peche a notre forum, j'aimerais juste que les membres s'inscrirevent... ^^
https://coalitiondesnation.1fr1.net
Riddick
Haut Conseiller
Haut Conseiller
Riddick

Niveau d'avertissement
Niveau d'avertissement:

MessageSujet: Re: A lire , .......... sur le forum   A lire , .......... sur le forum Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:24

Hé Glaedr , tu touches combien par inscription ? nan je déconne lol!

bon, il est vrai que nous ne sommes pas noyés par un "tsunami" de messages.

Il faut dire aussi que "in-game" c'est aussi calme lol!

mais je comprends que certains joueurs aient d'autres priorités...

à nous de trouver comment faire pour attirer et fidéliser le client Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A lire , .......... sur le forum   A lire , .......... sur le forum Icon_minitime

A lire , .......... sur le forum
Page 1 sur 1